Depuis des décennies, les gens ont porté les marchandises dans les escaliers. Ces tâches manuelles étaient très fatigantes et dangereuses. Les monte-escaliers manuels ont été introduit après les charrettes. Ils aidaient à alléger les marchandises mais nécessitaient quand même un effort physique. Maintenant les monte-escaliers alimentés sont les outils pour les entreprises de toutes formes. Pourquoi autant de demande par les entreprises pour un monte-escalier alimentés ? Découvrez la vérité sur les monte-escaliers alimentés et pourquoi ils sont un investissement solide pour tous les entreprises qui ont besoin de déplacer de grosses marchandises.

Trois roues c’est mieux que deux

Les monte-escaliers alimentés ont une conception surprenant à trois roues. Ceci les rends diffèrent des chariots qui ont deux roues de chaque côtés. Cette configuration unique facilite les taches dans les escaliers. Ajoutés une batterie qui va faire fonctionner le monte-escalier et la tâche devient facile. Une marchandise qui dans le passé nécessitait deux ou trois employés pour la transporter, maintenant n’a besoin que d’un personne. Ceci réduit les frais d’embauche et augmente les profits puisqu’il est possible de faire le travail dans le même temps avec moins d’employés. Moins de vacances, moins de salaire à payer tous cela est un profit.

Une batterie à longue durée

Batterie Monte-escalier Mario

Les monte-escaliers alimentés effectuent le déplacement des livraisons dans des fractions de temps. Les entreprises sont plus efficaces, elles peuvent effectuer leurs livraisons dans des temps réduits. Avec une batterie à longue durée, un employé peut continuer à travailler jusqu’à 1,000 pas. Les monte-escaliers alimentés ont des moteurs très puissants. C’est pour cette raison qu’une grande variété d’entreprise les choisit. Pour déplacer un frigidaire ou du matériels de construction, un monte-escalier électrique vous facilite la tâche. Les employés se sentent réassurés en sachant que le monte-escalier alimenté continuera à fonctionner au moment où ils en ont le plus besoin. Souvent ils peuvent être rechargé rapidement avec une disruption minimal.

 

Soulever est simple

Dans le passé, une force physique était primordiale pour le déplacement de grosses marchandises. Maintenant, les monte-escaliers alimentés facilitent les portés pour presque tout le monde. Ils négocient la partie la plus difficile des tâches. Juste un doigt peut être utilisé pour faire fonctionner le monte-escalier alimenté. Cet outil pratique balance les marchandises chargées correctement. Même les marchandises de taille différentes sont faciles à déplacer dans les escaliers. Les employés se tiennent derrière le monte-escalier pour le guider dans les montés et les descentes d’escaliers. Les jours précaires à jongler les charges lourdes sont finies.

Négocier tous les genres d’escaliers

Dans le passé, si les employés étaient confrontés à des escaliers étroits et sinueux beaucoup de jonglage étaient nécessaires. Souvent les marchandises risquaient de tomber. Ceci pouvait faire des dommages dans les escaliers mais aussi blesser les employés. Le monte-escalier alimenté Mario peut se déplacer dans 90% des escaliers. Le genre d’escalier n’a pas d’importance, les employés peuvent manœuvrer les monte-escalier alimenté dans les montées et descentes d’escaliers en toute sécurité jusqu’à leur destination. Maintenant les employés n’ont plus besoin d’avoir peur des escaliers insolite puisque les escaliers motorisé peuvent les négocier.

Les monte-escaliers alimentés sont des investissements solides de productivité. Augmenter la productivité améliore aussi la réputation de votre entreprise. Pour vous réassurer, le monte-escalier alimenté Mario est fournie avec une garantie. La plupart des entreprises on découvert que le monte-escalier Mario dure à vie.