<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>> Voir la video <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Dans les montés et les descentes d’escaliers, un monte-escalier est la façon la plus efficace de déplacer tous genres de marchandises. Transporter des objets lourds et de tailles différentes est dangereux. Utiliser un monte-escalier pour les tâches journalières comme le Mario Révolution Liftmatic est la façon la plus sure de tout transporter des meubles aux appareils ménager. A la place d’embaucher plusieurs employés, une seule personne est capable de déplacer des marchandises lourdes sans force physique. Les propriétaires d’entreprise avisés réalisent qu’un monte-escalier Mario est abordable mais aussi un investissement judicieux.

 

Mario Révolution Liftmatic: La meilleure façon de déplacer les objets dans les escaliers

Dans le passé, les déménageurs trouvaient difficile de déplacer les marchandises dans les escaliers. Monter les escaliers était fatiguant et demandait plusieurs ouvriers, les descendre demandait un control du poids du a la résistance de la gravité. Beaucoup d’employés se blessaient. Le Mario Révolution Liftmatic est la solution. Tout le monde reconnait instantanément la différence,  lorsqu’ils déplacent des grosses marchandises avec un monte-escalier. Les entreprises de toutes tailles oublient le passé et vont vers le future avec un monte-escalier Mario.

 

Le Mario Révolution Liftmatic négocie tous les genres d’escaliers.

L’innovation du Mario Révolution Liftmatic est la ressemblance avec un chariot à main mais est spécialement étudié pour être utilisé dans les différents types d’escaliers. Un chariot monte escalier fonctionne mieux sur des surfaces plates, le Mario Révolution Liftmatic négocie tous les genres d’escaliers. La configuration des roues triples facilitent le transport de grosses charges dans les escaliers. Les jours difficiles sont finis. Les marchandises sont transportées par un seul employé sans blessure ou dommage. Comme résultat, les entreprises peuvent être plus profitables. Leur réputation s’améliore and les employés sont plus satisfaits de leurs lieux de travail.

 

Monter et descendre les escaliers les plus étroits

L’aspect positif du Mario Révolution Liftmatic est son agilité à monter et descendre les escaliers étroits. Sans ces monte-escaliers, il peut être impossible de négocier les escaliers étroits. Les bons outils font une différence. Des escaliers raides aux étroits, les monte-escaliers Mario peuvent négocier 90% des escaliers. Le résultat est l’accomplissement du travail sans soucis et dans des temps moindre. Les employés se sentent en sécurité en montant ou descendant les escaliers. Les monte-escaliers Mario ont aussi un system automatique balancé qui empêche les marchandises d’être bancal ou de bouger. Les jours où on avait peur des escaliers étroits ont disparu. Maintenant les employés déplacent de grosses marchandises dans des temps réduits.

 

Les montes-escalier Mario sont reconnu pour leur longévité

Le Mario Révolution Liftmatic peut négocier des masses jusqu’à 250KG. Un autre avantage est la possibilité de charger automatique la camionnette. Il fait pratiquement le travail seul. Avec très peu de force physique, un seul employé peut accomplir les tâches. Fini la nécessité de plusieurs employés ou la fatigue de négocier les marchandises dans les escaliers. Le Mario Révolution Liftmatic est une révolution qui a changé la façon de transporter les grosses marchandises. Découvrez tous sur ce monte-escalier extraordinaire, pourquoi c’est un investissement solide pour votre entreprise. Le mieux est la garantie fournie avec les monte-escaliers Mario, ils sont renommé pour longevité.